Buggy Racing Club Villefranchois

Rampe circuit

Rampe circuit

Message par cdide le Ven 17 Aoû 2018 - 9:03

Bonjour

Avec Cédric ..nous avons fait la rampe.....
Voilà quelques photos ...mais depuis les travaux ont avancé ...et elle est presque terminée ....
J'ai installé aussi 2 poubelles (je ferais les photos) ..

cdide

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rampe circuit

Message par david012350 le Dim 19 Aoû 2018 - 0:18

adiou !!! ses nickel tout ca !
je passe un petit coup de gueule pour tout le monde inscris sur ce forum ....
au début tout le monde avait plein de bonne idée , franchement sa aurait etait un circuit au top si il y aurait eu beaucoup plus de volontaire et pas que des branleur qui on un poil monstrueux dans leur main, des bla bla , tu devrait faire comme ca ou comme ca , beaucoup savent je faire , ou critiqué par derriere , monde de malade ....faite des signe au moins !!
ci personne veut roulé , encouragé les ou faite de temps en temps quelque course sa coûte rien vous avait le matos bordel !
allo les chef ya quelqu'un ????? arreté de dormir ! ou passé la main une bonne fois pour toute si vous voulais faire les mort ! , désolé ca m'énerve , et ci il y en as un qui et pas contant qu'il le dise ! je lui répondrais avec plaisir ! car j'ai donné pour ce circuit , je suis a la base du reveil du circuit il etait en friche complet , on ses démerdé pour l'avoir a peut pres propre sans trop de rond et une fois fait , plus personne viens .......ca me tue ....des idiots ! bon courage a vous ... trop occupé mais si besoin , on sais ou me trouvé ...
david012350

Message par cdide le Dim 19 Aoû 2018 - 7:28

Salut

Attends David t'a pas tout vu...
Dans quelque temps ...ca va encore changer , et en plus je compte bien avec l'accord de notre président faire homologuer le circuit ...afin qu'on puisse commencer a faire quelques courses amicales ou peut être plus qui sait ?
Merci de ta proposition..c'est sympa...je retiens .. Wink
On compte bien refaire entièrement et renouveler la terre du circuit et surtout poser un drain...la ou il faut ....
Enfin l'avenir nous le dira ..et avant tout il faut remercier Cédric ...qui est très jeune et motivé ...et c'est quand même un peu  (beaucoup...il va être content hi hi) grâce a lui que la rampe est déjà faite ...
Certes on l'a faite qu'a 2 personnes  .. . et en pleine chaleur et sans se plaindre..
Donc voilà...la suite bientôt .... Surprised
cdide

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé