Futur choix
2 participants
Page 1 sur 1
Futur choix
Bon voilà
J'hesite entre plusieurs modèle
- Mugen MBX 7
- Kyosho MP9 TKI
- Losi 3.0
- Team Associated RC8.2 Rs
un conseil ...
J'hesite entre plusieurs modèle
- Mugen MBX 7
- Kyosho MP9 TKI
- Losi 3.0
- Team Associated RC8.2 Rs
un conseil ...
Re: Futur choix
bonsoir
Mugen = pas mal ..parait t'il qu'ils sont solides ...j'ai jamais essayé..
kyosho= mouais bof..
Losi 3.0 ...> sous vire mais je ne sais pas pour la génération 3.0
RC8.2 Rs...HA oui....pas mal a mon avis .
Mugen = pas mal ..parait t'il qu'ils sont solides ...j'ai jamais essayé..
kyosho= mouais bof..
Losi 3.0 ...> sous vire mais je ne sais pas pour la génération 3.0
RC8.2 Rs...HA oui....pas mal a mon avis .
Invité- Invité
moi qui ai déjà roulé avec le MBX6 = fiabilité ( transmission indestructible ) + conception ( nettoyage réduit !) + performances + légèreté + prix des pièces ...
Le Team Asso est également un excellent choix mais les pièces sont plus chères , c'est mon avis perso !
Amicalement
Le Team Asso est également un excellent choix mais les pièces sont plus chères , c'est mon avis perso !
Amicalement
Bon mon choix c'est tourné vers
1/ Une Team Associated RC 8.2 Factory Team version KIT je profite d'une belle opportunité en terme de tarif
2/ Un Moteur MOTEUR ULTIMATE ou un PXLT de chez Nova je sais pas trop encore mais je pense que le nova est une valeur sur
3/ Par contre je conprend rien au niveau des servo y en a un tas si certains peuvent me conseillé c'est pas de refus
1/ Une Team Associated RC 8.2 Factory Team version KIT je profite d'une belle opportunité en terme de tarif
2/ Un Moteur MOTEUR ULTIMATE ou un PXLT de chez Nova je sais pas trop encore mais je pense que le nova est une valeur sur
3/ Par contre je conprend rien au niveau des servo y en a un tas si certains peuvent me conseillé c'est pas de refus
Page 1 sur 1