Buggy Racing Club Villefranchois


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Buggy Racing Club Villefranchois
Buggy Racing Club Villefranchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Moteur][Resolu] Moteur ne pète pas au demarrage

Aller en bas

[Moteur][Resolu] Moteur ne pète pas au demarrage Empty [Moteur][Resolu] Moteur ne pète pas au demarrage

Message par Aware Mar 29 Avr 2014 - 11:12

Voila hier soir ,

Apres un demontage complet moteur et chassis pour un nettoyage, je decide de tout remonter et demarrer ,

Sauf que chose etrange aucune compression moteur, pas de pete de demarrage , et surtout quand j'accelere avec la commande tres peu de fumé sort du pot mais aucun bruits et la voiture roule gaz a fond ... comme si j'etais en brushless

J'appel donc SOS CDIDIER qui me dit de verifier mon embrayage refaire un demontage...

Ce matin (la nuit porte conseil) je me decide de tout remonter et là je decide de vidangé le carburant....

Et bien j'ai viré le carburant et mis de l'ancien il m'en restait un peu la voiture est repartie comme sur des roulettes .... je me suis dis c'est pas possible , ayant une pate de controle pour ma station service a mon hypermarché je decide de controler le bidon ... et la surprise le bidon remplis a moitié de flotte ! La patte a changer de couleur direct !

Le pire est que ce bidon est neuf , qui vient d'un magasin que vous connaissez y en a pas 50 ! Bref je suis bon pour nettoyer le moteur changement de roulement etc ....

Et d'aller lui mettre son bidon nouvelle formule la ou je pense ! Suspect 

Aware
Aware

Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 46
Localisation : Aubin

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum