Reportage Photos ET VIDEO Course TOULOUSE ( 17/04/2011 )
2 participants
Page 1 sur 1
Reportage Photos ET VIDEO Course TOULOUSE ( 17/04/2011 )
Pour la 2ème course de la saison en catégorie Brushless qui a eu lieu ce 17 Avril 2011 à la Ramée de Toulouse , les 2 pilotes engagés du BRCV12 ( Bastien et moi-même Alexis ) ont brillé en prenant au final la 2ème place du podium pour Alexis et la 3ème place du podium pour Bastien !!
Voici quelques photos en vrac de cette journée , certaines photos sont "pompées" sur l'excellent site Automodélisme.com et les autres ont été prises par Alexis :
En Qualif = l'Associated RC8E Orange Fluo d'Alexis et l'Associated RC8bE Bleu de Bastien :
Résultats des Qualifications :
En action sur la piste , quelques buggys en thermique :
Podium Final :
Voici quelques photos en vrac de cette journée , certaines photos sont "pompées" sur l'excellent site Automodélisme.com et les autres ont été prises par Alexis :
En Qualif = l'Associated RC8E Orange Fluo d'Alexis et l'Associated RC8bE Bleu de Bastien :
Résultats des Qualifications :
En action sur la piste , quelques buggys en thermique :
Podium Final :
Emmanuel- Messages : 112
Re: Reportage Photos ET VIDEO Course TOULOUSE ( 17/04/2011 )
Dernière info = une vidéo mise en ligne par un pilote et concernant notre catégorie Brushless :
https://www.youtube.com/watch?v=7wsRl9e6pWc
Pour infos , mon Associated RC8E est orange fluo et celui de Bastien est de couleur Bleu ! ( on nous y voit fréquemment )
https://www.youtube.com/watch?v=7wsRl9e6pWc
Pour infos , mon Associated RC8E est orange fluo et celui de Bastien est de couleur Bleu ! ( on nous y voit fréquemment )