Buggy Racing Club Villefranchois


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Buggy Racing Club Villefranchois
Buggy Racing Club Villefranchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Moi , c'est Alexis !

Aller en bas

Moi , c'est Alexis !  Empty Moi , c'est Alexis !

Message par Admin Mar 17 Mai 2011 - 18:26

J'ai ouvert ce post afin que chacun puisse se présenter personnellement , ainsi que leurs véhicules radiocommandés !!

Je suis Alexis , l'Administrateur de ce forum , âgé de 37 ans , marié et 3 enfants . Je suis également Villefranchois de naissance et je fais du modélisme Auto TT depuis l'âge de 14 ans !
J'étais présent dès les débuts de la création de ce club = le Buggy Racing Club Villefranchois et j'ai fait de la compétition en 1/8 TT Thermique pendant 5 ans .
Après quelques années d'interruption en modélisme , je re-participe à nouveau à la compétition en ligue 14 en catégorie 1/8 TT BRUSHLESS .

Je roule avec un ASSOCIATED RC8E en 1/8 TT ( Combo Mamba Monster 2200 KV , lipo 4S 5000mah 40C ) :

Moi , c'est Alexis !  Asso_a10

, puis avec un LOSI XXX-T en 1/10 TT ( Combo Hobbywing SC10 3500 KV , lipo 2S 5300mah 30C )

Moi , c'est Alexis !  Img_0323


Je suis à votre disposition sur ce forum en cas de questions pour les débutants , ou pour toutes autres suggestions à propos du site !

Amicalement à tous
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 49
Localisation : Villefranche de Rouergue

https://brcv12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum