Démonstration du BRCV12 à Monteils ???
+2
Pat.
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Démonstration du BRCV12 à Monteils ???
Salut à tous !
Mr NOËL BOYER m'a contacté ,par l'intermédiaire de Philippe Vignaud, pour nous proposer de faire une démonstration de nos voitures RC à la fête de MONTEILS le Dimanche 14 Août 2011 !!
Le but est d'animer l'après-midi en roulant avec nos bolides sur un circuit "improvisé" qui sera soit en herbe rase , soit en terre ou bien en bitume (= à voir avec l'organisation !) .
A ces débuts , le BRCV était habitué de réaliser ce type de démonstration dans les fêtes de village aux alentours de Villefranche :
- cela permet de passer une agréable journée entre nous , avec la famille pourquoi pas ..
- cela permet de nous faire connaitre en tant qu'association Villefranchoise et surtout de promouvoir notre loisir de voitures TT radiocommandées
- cela permet à notre club de se faire un peu d'argent de poche , voir de manger gratuitement à la fête du village !
- cela peut amener certains futurs passionnés à notre club (= c'est ainsi que j'ai débuté au BRCV à l'âge de 14 ans grâce aux démos !)
Donc , j'aimerai connaitre vos avis et vos opinions afin de savoir combien nous serions de pilotes intéressés ce jour-là pour participer à cette fête ?
Amicalement à tous !
NB : personnellement , j'y participerai de façon sûre !
Alexis
Mr NOËL BOYER m'a contacté ,par l'intermédiaire de Philippe Vignaud, pour nous proposer de faire une démonstration de nos voitures RC à la fête de MONTEILS le Dimanche 14 Août 2011 !!
Le but est d'animer l'après-midi en roulant avec nos bolides sur un circuit "improvisé" qui sera soit en herbe rase , soit en terre ou bien en bitume (= à voir avec l'organisation !) .
A ces débuts , le BRCV était habitué de réaliser ce type de démonstration dans les fêtes de village aux alentours de Villefranche :
- cela permet de passer une agréable journée entre nous , avec la famille pourquoi pas ..
- cela permet de nous faire connaitre en tant qu'association Villefranchoise et surtout de promouvoir notre loisir de voitures TT radiocommandées
- cela permet à notre club de se faire un peu d'argent de poche , voir de manger gratuitement à la fête du village !
- cela peut amener certains futurs passionnés à notre club (= c'est ainsi que j'ai débuté au BRCV à l'âge de 14 ans grâce aux démos !)
Donc , j'aimerai connaitre vos avis et vos opinions afin de savoir combien nous serions de pilotes intéressés ce jour-là pour participer à cette fête ?
Amicalement à tous !
NB : personnellement , j'y participerai de façon sûre !
Alexis
Re: Démonstration du BRCV12 à Monteils ???
Je suis partant aussi.
Pat.- Messages : 17
partant aussi pour une super journée assuré
bast- Messages : 61
moi aussi je serais present avec 2 voiture si quelqu'un m'aide a les regler car je ne n'y arrive plu et je manque vraiment de temps pour les mettre nickel au point. Et ma fille est enthousiaste a l'idée de voir des courses de voitures.
nicolas- Messages : 50
demo
t inquiete pas nico
Patrice sait toujours commetn régler un moteur thermique
je pense qu'il se fera un plaisir de te le régler
Patrice sait toujours commetn régler un moteur thermique
je pense qu'il se fera un plaisir de te le régler
olivier- Messages : 136
Affirmatif !!!
Pat.- Messages : 17
Désole mais il est fort probable que je ne soit pas là...
Emmanuel- Messages : 112
La piste sera en herbe , coupée rase d'après les organisateurs !!
A+
A+