moi c'est Laurent.............
5 participants
Page 1 sur 1
moi c'est Laurent.............
Salut a tous,
Moi c'est Laurent j'ai 27 ans marié 2 enfants. J habite Naucelle depuis 5ans je suis originaire de Vichy dans L'Allier.
Je pratique le modelisme depuis une bonne dizaine d'année mais jusque la j'ai toujours fais de la piste en 1/8 et surtout en 1/5.
Donc je compte sur vous pour me faire decouvrir le TT ;-)
Pour le moment j'ai un hpi trophy 3.5 1/8e et un FG baja (en commande que je n'ai toujours pas recu...grrrr)
Donc c'est avec plaisir que je prendrai une adhesion dans votre club.
A bientot
Laurent
Moi c'est Laurent j'ai 27 ans marié 2 enfants. J habite Naucelle depuis 5ans je suis originaire de Vichy dans L'Allier.
Je pratique le modelisme depuis une bonne dizaine d'année mais jusque la j'ai toujours fais de la piste en 1/8 et surtout en 1/5.
Donc je compte sur vous pour me faire decouvrir le TT ;-)
Pour le moment j'ai un hpi trophy 3.5 1/8e et un FG baja (en commande que je n'ai toujours pas recu...grrrr)
Donc c'est avec plaisir que je prendrai une adhesion dans votre club.
A bientot
Laurent
Schumi0329- Messages : 62
Re: moi c'est Laurent.............
Bienvenue à toi Laurent au BRCV12 , et c'est avec plaisir qu'on te fera connaitre les quelques astuces et réglages à connaitre en TT !!
Re: moi c'est Laurent.............
salut soit le bienvenue dans notre club a+
bast- Messages : 61
Emmanuel- Messages : 112
nouveau membre
le club sera ravi de te compter parmis nos membres
Au BRCV 12 c'est convivialité et entraide entre pilotes pour profiter de notre passion commune
Olivier
Pdt du BRCV12
Au BRCV 12 c'est convivialité et entraide entre pilotes pour profiter de notre passion commune
Olivier
Pdt du BRCV12
olivier- Messages : 136
Page 1 sur 1