Présentation de REAL RACE G2 !
Page 1 sur 1
Présentation de REAL RACE G2 !
Salut à tous !
Je vous présente un jeu très réaliste de simulation RC comprenant de multiples circuits Tout-terrain et Piste ainsi que de nombreux véhicules ( dans toutes les échelles = mini , 1/5 , 1/8 , 1/10 , 1/18 )
Il faut un cordon adaptateur pour jouer à ce jeu sur son PC = pour relier votre radiocommande à votre PC d'ordinateur !
Attention pour les radios en 2.4 ghz , il faut des cordons spécifiques tel le VRC -3NT USB Adaptor à 35$ :
http://www.virtualrc.com/eshop/eshop.aspx?pcid=2
Pour les autres radios , un adapteur tout simple USB fera l'affaire ! ( voir sur Ebay ! )
Ces adaptateurs se branchent sur le récepteur de votre véhicule par les 2 prises style Futaba , l'autre prise USB se branche à votre PC :
http://www.virtualrc.com/vrc-pro/technology.aspx
Tout est paramétrable dans ce jeu !!
- il existe différentes vues des circuits ( en hauteur , vue derrière le véhicule , vue du podium ... )
- chaque véhicule est paramétrable : - réglages radio ( vitesse des servos , exponentiels ...)
- réglages de la géométrie ( carrossage , pincement , hauteur de caisse , suspensions , différentiels ..)
- réglages moteurs ( + ou - puissant , électrique ou thermique ... )
On peut également avoir différents mode de roulage :
- entrainement tout seul , chronométré suivant le temps ou le nombre de tours ...
- mode course contre d'autres concurrents gérés par l'ordinateur dont vous pouvez régler la difficulté
- mode course en réseau ( le TOP !! ) en roulant contre d'autres pilotes sur le web
Bref , ce jeu RRG2 est une vrai tuerie pour ceux qui aiment la voiture RC !
Le lien du site web que j'alimente avec un copain :
http://www.rrg2.tk/
Vous y trouverez tous ce qui concerne ce jeu et si certains d'entre-vous n'arrivent pas à le faire fonctionner , passer me voir en MP !
Amicalement
Re: Présentation de REAL RACE G2 !
bonjour
est t'il payant ?
en tout cas merci
je vais essayer de l'installer .
est t'il payant ?
en tout cas merci
je vais essayer de l'installer .
Invité- Invité
On va dire qu'il est gratuit !!!
Suivez le guide pour l'installation !
Suivez le guide pour l'installation !
Pour rappel , je préviens que ce jeu est exceptionnel à condition de conduire avec le cordon adaptateur et sa radio ; car avec une manette ou un joystick , RRG2 n'est pas jouable !!
et voilà !!
j'ai ce qu'il faut pour tourner un simulateur aéro...mais pas moyen de faire reconnaitre ma radio commande ..
j'ai ce qu'il faut pour tourner un simulateur aéro...mais pas moyen de faire reconnaitre ma radio commande ..
Invité- Invité