roulage le 15 Juin 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Re: roulage le 15 Juin 2014
Je n'ai toujours pas reçu mon combo ESC + moteur + chargeur lipo provenant de Hobbyking !! Ils sont lents = déjà 15 jours d'attente !
salut
je passe dire bonjour et trainé un peu!
@+
je passe dire bonjour et trainé un peu!
@+
sloteur!!!!- Messages : 114
en plus il y a un rassemblement "ulm" cet après-midi
Alexis tu veut que je te prête un combo ?
J'en ai un si tu veut
Alexis tu veut que je te prête un combo ?
J'en ai un si tu veut
Invité- Invité
C'est gentil de ta part mais ma voiture n'est pas encore prête pour rouler et j'aime bien que tout soit nickel pour l'essayer ! Je vais attendre de tout recevoir pour cela .
Ma carrosserie n'est pas faite , la tringlerie de la direction est à régler , les pneus à coller ....
En bref , 1er essai que dans 15 jours puisque je serai indisponible le week-end prochain .
Merci encore de ta proposition Didier .
Ma carrosserie n'est pas faite , la tringlerie de la direction est à régler , les pneus à coller ....
En bref , 1er essai que dans 15 jours puisque je serai indisponible le week-end prochain .
Merci encore de ta proposition Didier .
ok c'est comme tu voudra
De mon coté j'ai fait des réglages , j'ai mis le moteur en midle et le buggy a un comportement beaucoup plus stable
Il ne me reste plus qu'a ramollir un peu la suspension (ressorts trop durs et je n'ai pas la bonne huile amortisseurs)
Et j'ai aussi testé mon ordi pour voir si internet passe , et ca marche au terrain
Je suis vraiment content de l'achat d'une antenne wifi
De mon coté j'ai fait des réglages , j'ai mis le moteur en midle et le buggy a un comportement beaucoup plus stable
Il ne me reste plus qu'a ramollir un peu la suspension (ressorts trop durs et je n'ai pas la bonne huile amortisseurs)
Et j'ai aussi testé mon ordi pour voir si internet passe , et ca marche au terrain
Je suis vraiment content de l'achat d'une antenne wifi
Invité- Invité