samedi 28 ou dimanche 29
2 participants
Page 1 sur 1
samedi 28 ou dimanche 29
qui serait présent se weekend pour aller rouler car moi (bastien) je suis libre le samedi comme le dimanche donc voila me répondre a c'est tot pour avoir le temps de préparer la voiture a+
bast- Messages : 61
Re: samedi 28 ou dimanche 29
Salut Bastien !
Je ne pourrais pas être là ce week-end car je pars à la mer pour 4 jours mais j'irais surement Jeudi prochain en soirée ( 18h15 par ex . )
J'ai vu Patrice et Olivier Jeudi matin en allant désherber le circuit = petit conseil de ne pas essayer de passer la double car il faut revoir l'appel de la bosse ( les voitures retombent trop tôt ! ) .
Puis attendre qu'il pleuve pour passer le rouleau et lisser les parties du circuit qui sont encore "abimées" ! En tout cas , c'est quand même roulable .
Bons runs pour ce week-end !
Je ne pourrais pas être là ce week-end car je pars à la mer pour 4 jours mais j'irais surement Jeudi prochain en soirée ( 18h15 par ex . )
J'ai vu Patrice et Olivier Jeudi matin en allant désherber le circuit = petit conseil de ne pas essayer de passer la double car il faut revoir l'appel de la bosse ( les voitures retombent trop tôt ! ) .
Puis attendre qu'il pleuve pour passer le rouleau et lisser les parties du circuit qui sont encore "abimées" ! En tout cas , c'est quand même roulable .
Bons runs pour ce week-end !
Re: samedi 28 ou dimanche 29
salut ce soir samedi vers 18h a la fresch
confirmes moi par ce canal
confirmes moi par ce canal
Invité- Invité