ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
2 participants
Page 1 sur 1
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
L assemblée générale du club se déroulera courant décembre une vendredi soir
Au programme
Bilan comptable de l année
Activité de l année
Cotisations 2017
Questions diverses
Je vous communiquerai la date prochainement
LE président
Au programme
Bilan comptable de l année
Activité de l année
Cotisations 2017
Questions diverses
Je vous communiquerai la date prochainement
LE président
olivier- Messages : 136
Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
je dois appeler la mairie pour avoir une salle pour vendredi prochain ou le vendredi d'après soit le 9 ou le 16/12
Bonsoir à tous
L assemblée générale se tiendra finalement ce vendredi 9 décembre au café LE GLOBE place de la république a villefranche
Rendez vous à 20:30
LE président
L assemblée générale se tiendra finalement ce vendredi 9 décembre au café LE GLOBE place de la république a villefranche
Rendez vous à 20:30
LE président
Bonjour à tous
l'assemblée générale s'est tenue hier soir en présence de
Patrice coque
Didier costes
Fred Palis
Loic pailhouries
et moi meme
Le prix de la cotisation 2017 reste inchangé à savoir
30 euros pour les adultes et 20 euros pour les moins de 18 ans
petite nouveauté qui devrait se confirmer dans les jours qui viennent
Une entente avec le club de Capdenac (mini-z et 1/10 tt électrique indoor) devrait voir le jour avec la possibilité pour chaque membres d'aller rouler dans l'autre club et vice versa pour la somme de 10 euros par ans et 5 euros pour les enfants. Il est à noter également que le club de Capdenac va etre affilié à la FVRC ce qui veut dire que ceux de notre club qui veulent faire des compétitions pourront prendre la licence à Capdenac (voir tarifs sur le forum du buggy club capdenacois)
Pour ma part je vais y adhérer avec ma fille car nous avons tous les deux des 1/10eme
cette entente aura pour but de récupérer dans chaque club des licenciés supplémentaires
Concernant notre club, plusieurs licencies de Capdenac se sont manifestés pour cotiser et profiter de ce partenariat
Une discussion a été engagée hier pour la réfection de la piste qui se dégrade (ce qui est normal avec le roulage et les intempéries)
un courrier va également être adressé à la mairie pour demander la possibilité de pouvoir utiliser ponctuellement le foirail qui est abrité.
Le président
l'assemblée générale s'est tenue hier soir en présence de
Patrice coque
Didier costes
Fred Palis
Loic pailhouries
et moi meme
Le prix de la cotisation 2017 reste inchangé à savoir
30 euros pour les adultes et 20 euros pour les moins de 18 ans
petite nouveauté qui devrait se confirmer dans les jours qui viennent
Une entente avec le club de Capdenac (mini-z et 1/10 tt électrique indoor) devrait voir le jour avec la possibilité pour chaque membres d'aller rouler dans l'autre club et vice versa pour la somme de 10 euros par ans et 5 euros pour les enfants. Il est à noter également que le club de Capdenac va etre affilié à la FVRC ce qui veut dire que ceux de notre club qui veulent faire des compétitions pourront prendre la licence à Capdenac (voir tarifs sur le forum du buggy club capdenacois)
Pour ma part je vais y adhérer avec ma fille car nous avons tous les deux des 1/10eme
cette entente aura pour but de récupérer dans chaque club des licenciés supplémentaires
Concernant notre club, plusieurs licencies de Capdenac se sont manifestés pour cotiser et profiter de ce partenariat
Une discussion a été engagée hier pour la réfection de la piste qui se dégrade (ce qui est normal avec le roulage et les intempéries)
un courrier va également être adressé à la mairie pour demander la possibilité de pouvoir utiliser ponctuellement le foirail qui est abrité.
Le président
salut a tous
le club de capdenac est d'accord pour l'entente
vous pourrez venir rouler en 1/10 électrique et seulement électrique pour la somme de 10 euros et 5 euros par enfant
on roule tous les vendredi soir a partir de 20h30
et tous les premiers samedi du mois a partir de 15 h et jusqu’à pas d'heure
le forum
http://buggyclubcapdenacois.forumgratuit.org
et pour ceux qui ont facebook demandé moi en amis Ludovic Laval et je vous intégrerez dans le groupe tt 1/10 capdenacois
vous recevrez les notifications de roulage
ludo
le club de capdenac est d'accord pour l'entente
vous pourrez venir rouler en 1/10 électrique et seulement électrique pour la somme de 10 euros et 5 euros par enfant
on roule tous les vendredi soir a partir de 20h30
et tous les premiers samedi du mois a partir de 15 h et jusqu’à pas d'heure
le forum
http://buggyclubcapdenacois.forumgratuit.org
et pour ceux qui ont facebook demandé moi en amis Ludovic Laval et je vous intégrerez dans le groupe tt 1/10 capdenacois
vous recevrez les notifications de roulage
ludo
peponne46- Messages : 26
Le courrier a bien été transmis (hier) avec un peu de retard
Mille excuses
Mille excuses