Buggy Racing Club Villefranchois


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Buggy Racing Club Villefranchois
Buggy Racing Club Villefranchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rampe circuit

Aller en bas

Rampe circuit  Empty Re: Rampe circuit

Message par david012350 Dim 19 Aoû 2018 - 0:18

adiou !!! ses nickel tout ca !
je passe un petit coup de gueule pour tout le monde inscris sur ce forum ....
au début tout le monde avait plein de bonne idée , franchement sa aurait etait un circuit au top si il y aurait eu beaucoup plus de volontaire et pas que des branleur qui on un poil monstrueux dans leur main, des bla bla , tu devrait faire comme ca ou comme ca , beaucoup savent je faire , ou critiqué par derriere , monde de malade ....faite des signe au moins !!
ci personne veut roulé , encouragé les ou faite de temps en temps quelque course sa coûte rien vous avait le matos bordel !
allo les chef ya quelqu'un ????? arreté de dormir ! ou passé la main une bonne fois pour toute si vous voulais faire les mort ! , désolé ca m'énerve , et ci il y en as un qui et pas contant qu'il le dise ! je lui répondrais avec plaisir ! car j'ai donné pour ce circuit , je suis a la base du reveil du circuit il etait en friche complet , on ses démerdé pour l'avoir a peut pres propre sans trop de rond et une fois fait , plus personne viens .......ca me tue ....des idiots ! bon courage a vous ... trop occupé mais si besoin , on sais ou me trouvé ...
david012350
david012350

Messages : 131
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : maleville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum